Motu - Stage B16

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Description

Motu Stage B16 - Carte Son

Interface audio / boitier de scène / mixeur autonome

Fiche technique :

  • Interface spéciale Scène/Studio Motu Stage B16
  • Fréquences d'échantillonnage : 44.1, 48, 88.2, 96, 176,4, 192 kHz.
  • Entrées microphones : 16 entrées en XLR avec contrôle du gain numérique de 0 à +63 dB.
  • Sorties analogiques : 8 sorties ligne en XLR, niveau maximum de +20 dBu (réglable numériquement de
  • 4 à +20) 1 sortie casque stéréo sur Jack TRS.
  • Sorties numériques : 2 sorties XLR femelles en AES/EBU (4 canaux) jusqu'en 96 kHz.
  • Total des entrées et sorties :
  • 16 entrées et 12 sorties (28 au total) à l'échantillon près.
  • 16 entrées et 12 sorties (28 au total) à 2 échantillons près.
  • 16 entrées et 8 sorties (24 au total) à 4 échantillons près.
  • Connexions ordinateur : 1 port USB 2.0 compatible USB 3.0 et iOS 1 port AVB Ethernet (nécessite Mac OS X Yosemite).
  • Nombre de canaux par types de connexions avec l'ordinateur :
  • USB 2.0 (de 44.1 à 48 kHz) : 64 entrées / sorties.
  • USB 2.0 (de 88.2 à 96 kHz) : 32 entrées / sorties.
  • USB 2.0 (de 176.4 à 192 kHz) : 16 entrées / sorties.
  • AVB Ethernet : de 16 à 128 entrées / sorties en fonction de la puissance de votre ordinateur.
  • Entrées et sorties MIDI : 1 entrée MIDI 1 sortie MIDI 16 canaux MIDI de et vers l'ordinateur.
  • Sortie casque : 1 sortie stéréo assignable sur Jack TRS.
  • Alimentation fantôme : 16 individuelles en +48 volts.
  • En façade : 1sortie casque sur Jack 1 encodeur numérique rotatif pour le volume casque 2 switches : 1 pour tout muter et 1 Show 48 V. 16 LEDs d'activité : 16 entrées, 8 sorties, 2 AES 1 port Ethernet femelle « EtherCon » 2 XLR mâles en sortie AES/EBU (4 canaux) 8 sorties analogiques en XLR mâles 16 entrées micro XLR femelles avec 48 V. et Pad individuels ailes de rack et poignées (en option).
  • Alimentation : internationale (100
  • 240 V.) avec calage automatique de l'interface en 110 V. ou en 220 V., 50
  • 60 Hz, consommation 0,5A. maximum.
  • Spécifications sur les entrées et sorties analogiques :
  • Sorties lignes sur XLR mâles :
  • niveau dynamique pondéré A : 123 dB.
  • THD+N non pondéré :
  • 110 dB.
  • niveau maximum : +20 dBu.
  • Plage de réglage par pas de 1 dB : 24 dB (
  • 4 à +20 dBu).
  • Entrées microphones sur XLR femelles :
  • niveau dynamique pondéré A : 117 dB.
  • THD+N non pondéré :
  • 110 dB.
  • niveau maximum : +24 dBu avec le Pad engagé.
  • Plage de réglage par pas de 1 dB : 63 dB.
  • Sortie casque sur Jack TRS stéréo :
  • niveau dynamique pondéré A : 112 dB.
  • THD+N non pondéré :
  • 94 dB.
  • niveau maximum : 80 mw.
  • Plage de réglage par pas de 1 dB : 128 dB.

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