Mipro - MT-24
Émetteur de poche pour guitare, Mipro MT 24, nécessite l'usage d'un récepteur type ACT2401....
J'accepte la politique de confidentialité
Mipro - MT-24
Émetteur de poche pour guitare, Mipro MT 24, nécessite l'usage d'un récepteur type ACT2401....
J'accepte la politique de confidentialité
Dès que votre commande est expédiée
Pour équiper un système HF 2,4 GHz, le MT-24 de Mipro est l'émetteur de poche pensé pour les instrumentistes. Sa connectique mini-jack 3,5 mm orientable à 90° s'adapte à la plupart des guitares et basses, et l'adaptateur jack 6,35 mm fourni étend sa compatibilité. La puissance de sortie est commutable entre 2 mW et 10 mW, ce qui permet d'optimiser la portée et l'autonomie selon les besoins.
L'alimentation par batterie lithium intégrée (fournie) simplifie la logistique, tandis que le voyant de charge informe clairement de l'état de la batterie. Avec ses dimensions compactes (84 x 35 x 29 mm) et son poids plume de 61 g, il se fait oublier une fois fixé à un baudrier ou directement sur l'instrument.
Ce modèle fonctionne exclusivement avec les récepteurs de la même gamme : ACT 2401, ACT 2402, MR 24 ou MJ24E. C'est un choix fiable pour qui souhaite se libérer du câble sans sacrifier la qualité audio, avec une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz couvrant tout le spectre audible.
Émetteur de poche pour guitare, Mipro MT 24, nécessite l'usage d'un récepteur type ACT2401.
En savoir plus
Émetteur de poche pour guitare, Mipro MT 24, nécessite l'usage d'un récepteur type ACT2401....
list Conditions de réservation
1 Vérifiez auprès de votre organisme bancaire que les fonds disponibles sur votre carte de crédit sont suffisants pour couvrir le dépôt de garantie. Il est possible de diviser le montant en 4 CB maximum (La caution est égale au prix du matériel neuf sur le site internet).
2 Réunir les justificatifs à fournir (voir détail fiche produit). Documents au nom d'une personne physique uniquement (pas de société, association, etc.)
3 Lors de la finalisation de votre commande, laisser-nous un commentaire avec la date de location souhaitée.